Financement

Le coût de la formation entière est de 5995€.

Il est possible d’être allégé de certains contenus de formation en fonction de vos expériences et diplômes. Le prix de la formation est donc adapté, à partir de 2500€.

Ce coût peut être pris en charge en totalité par les OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) des structures employeurs (Uniformation, AFDAS, etc). Des dispositifs existent aussi par le biais de Pôle Emploi, du FONGECIF, des municipalités, conseils généraux et régionaux, etc.

La formation est référencée :

Compte Personnel de Formation : Peuvent prétendre au CPF, les salariés, les demandeurs d’emploi ainsi que les jeunes sortis sans qualification du système scolaire.

Qualiopi atteste de la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions concourant au développement des compétences (PAC) qui souhaitent accéder à des fonds publics ou mutualisés.

Datadock : La loi sur la formation de 2014 et le décret du 30/06/2015 imposent aux financeurs publics et paritaires de s’assurer de la capacité de l’organisme de formation à réaliser des prestations de qualité.

Le cas de chacun étant toujours différent (formation initiale, formation continue, reconversion) nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez des renseignements adaptés à votre cas en fonction de votre situation (demandeur d’emploi, salarié, âge, etc).

Pour entamer les démarches de financement les documents suivants vous seront demandés :

Un devis nominatif qui fera apparaître le coût de la formation en fonction de vos champs de compétences (formation complète ou avec allègements). N’hésitez pas à nous contacter avant toute demande de financement pour que nous puissions vous conseiller et vous accompagner gratuitement.

Demande de devis

previous arrow
next arrow
ArrowArrow
Slider